compteur internet

Actualité


Vous êtes priés d'assister à notre prochaine

En savoir plus

Le 1er stage féminin de perfectionnement de la saison 2020-2021 aura lieu le SAMEDI 26 septembre 2020 de 14 h à 17 h à l’Arténium de Ceyrat (attention au changement d’horaire)

En savoir plus

Membres du TT Castelpontin décorés

En savoir plus

la saison 2020-2021 peut reprendre activement (entraînements et compétitions), elle s’annonce encore néanmoins sous le signe de la vigilance sanitaire. Le Covid-19 est encore présent mais il ne doit pas empêcher de continuer à jouer au ping, en sécurité pour soi et pour les autres.

En savoir plus

Il y a 8 mois, Disclose publiait une enquête sur les violences sexuelles dans le milieu sportif. Cette enquête recensant près de 77 affaires dans 28 sports différents, dont le tennis de table, est venue ébranler le monde pongiste. Suite à ces révélations, la FFTT a décidé d’agir afin de protéger ses jeunes pongistes.

En savoir plus

Le Conseil d'Administration du TT Castelpontin a mis en place la reprise de l'entrainement libre pour 10 personnes par séances avec les conditions sanitaires apposés par le FFTT.

En savoir plus

Le TT Castelpontin est bien triste d'apprendre le décès du président du comité départemental : Philippe Planque.

En savoir plus

La sortie du confinement national a permis à de nombreuses activités sportives de reprendre dès le 11 mai 2020. Le Ping n'a pas été autorisé à reprendre en interieur mais la Fédération a élaboré un plan de reprise pour la pratique en plein air.

En savoir plus

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et de son évolution, la Fédération Française de Tennis de Table a acté plusieurs décisions aux mois de mars et d’avril concernant l’activité pongiste sur le territoire national, les compétitions amateurs et les championnats PRO. Vous trouverez ci-dessous le détail des décisions prises par la Fédération pour préciser l’arrêt des compétitions et l’activité pongiste.

En savoir plus

Ce dimanche, la commission Féminine du Comité départemental organisait le Tournoi des familles. Ce tournoi consiste à former des équipes avec des liens parental (licenciés ou non). Le club était représentait par 18 équipes en 3 tableaux.

En savoir plus